QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Recevrai-je le même produit que celui qui figure sur la photo ?

Oui, vous recevrez le même produit que celui illustré sur la photo. Nous nous efforçons de fournir des images et des descriptions précises afin que vous receviez ce que vous attendez.

Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande en visitant notre boutique en ligne, en ajoutant des articles à votre panier et en passant à la caisse. Suivez les instructions pour saisir vos informations de livraison et de paiement et confirmer votre commande.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Vous pouvez passer à la caisse en tant qu'invité. Toutefois, la création d'un compte offre plusieurs avantages, tels qu'un règlement plus rapide, le suivi de la commande et l'accès à l'historique de vos commandes. De plus, vous pouvez sauvegarder vos articles préférés et gérer facilement vos abonnements.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons différents modes de paiement, notamment les cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard), PayPal, Klarna, Twint et PostFinance.

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Pour les produits en stock, les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont envoyés par PostPac (La Poste Suisse) avec suivi et remise sans signature (du lundi au vendredi).

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis.

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons actuellement en Suisse et au Liechtenstein.

INFORMATIONS NOUS CONCERNANT

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